Débouchage canalisation Neuilly-sur-Marne

 

 

Nous sommes actifs dans le 93330 depuis de nombreuses années. Depuis notre installation, nous mettons un point d’honneur à déboucher et à curer les conduits d’évacuation des eaux usées chez nos clients. Nous sommes des installateurs sanitaires qualifiés et polyvalents. En plus du débouchage canalisations Neuilly-sur-Marne, nous nous occupons de l’installation, de la réparation et aussi du remplacement des conduits et équipements sanitaires. N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous en cas de wc bouché, canalisation évier qui empeste, lavabo entartré, etc.

Débouchage lavabo engorgé

 


Le lavabo est un élément central de la salle de bain. Cet équipement sanitaire se présente sous forme de vasque. Il peut être rond, carré, ovale et même rectangulaire. Le lavabo peut être posé ou encastré. Quel que soit le design de votre équipement sanitaire, le principe de fonctionne est le même. Lorsque vous vous lavez le visage ou les mains, l’eau sale est évacuée grâce aux canalisations.

Ceci étant, un bouchon peut se former dans les canalisations à cause d’un dépôt de saleté. Pour remédier à ce problème, vous n’aurez qu’à contacter notre spécialiste du dégorgement canalisation bouchées Neuilly-sur-Marne. En tant que spécialiste, celui-ci est mieux placé pour s’occuper de ce travail. Il dispose du matériel adapté et maîtrise par la même occasion les méthodes de débouchage conventionnelles.

Pour déboucher les canalisations lavabo, notre artisan peut se servir du furet manuel ou électrique, de la pompe et même de la ventouse. Ces déboucheurs sont très appréciés de notre installateur sanitaire parce qu’ils donnent de très bons résultats. Ils permettent de déboucher un lavabo sans occasionner des sur la vasque ou sur les canalisations.

Dégorgement canalisation à l’aide des produits adaptés

 


Loin d’être des idées reçues, certains produits du quotidien sont très utiles dans le cadre de l’entretien des canalisations. Il s’agit en l’occurrence du bicarbonate de sodium, du sel, du vinaigre blanc, de la lessive liquide et même de l’eau bouillante. Toutefois, chaque produit doit être utilisé en quantité suffisante pour que le résultat obtenu soit vraiment impeccable. Vous devez donc vous rapprocher de nous pour avoir accès au meilleur service de dégorgement canalisations bouchées Neuilly-sur-Marne.

La première astuce pour le curage canalisation est de faire une préparation de bicarbonate de soude, sel et vinaigre blanc. Pour ce faire, vous devez mélanger 200 g de bicarbonate, 200 g de sel et enfin 20cl de vinaigre. Après avoir rendu la pâte homogène, vous devez la verser dans les canalisations et laisser agir pendant une demi-heure. Pour rincer le tout, il suffit de verser de l’eau bouillante dans les conduits. Ainsi, vos canalisations resteront propres pour longtemps.

L’un des moyens les plus simples est de verser de l’eau chaude très régulièrement dans les canalisations de l’évier, du lavabo, de la baignoire ou du lavabo. La chaleur éliminera les bactéries et permettra d’évacuer la crasse qui s’accumule sur les parois des canalisations.

Rapprochez-vous de notre service de débouchage canalisation Neuilly-sur-Marne aussi souvent que vous en aurez besoin. Si vous constatez l’émanation des mauvaises odeurs de vos conduits d’évacuation, vous pouvez nous appeler. Contactez-nous aussi si l’eau de votre évier refoule avec difficulté. Quel que soit votre souci, nous vous proposons une solution adaptée à votre cas.